Appel afin de recontacter les participant·e·s

Êtes-vous un·e chercheur·se avec une idée de projet qui pourrait orienter la politique ou la pratique pour les personnes trans et non binaires? Consultez notre appel afin de recontacter les participant·e·s :

Trans PULSE Canada a été élaboré afin que les participant·e·s aient la possibilité de consentir à être recontacté·e·s par notre équipe pour être informé·e·s quant aux possibilités de participer à de futures recherches. Un total de 1192 participant·e·s ont consenti·e·s à être recontacté·e·s. Il s’agit d’une excellente occasion d’effectuer des recherches qualitatives ou quantitatives additionnelles auprès de populations susceptibles d’être sous-représentées dans la recherche.

En tant qu’équipe, nous nous engageons à faire en sorte que les études de recontact suggérées priorisent l’implication des personnes trans et non binaires au niveau de la conception, la gestion et l’application des connaissances. Les demandes de recontact des participant·e·s seront examinées par notre comité directeur composé à majorité de personnes trans en tenant compte : des avantages potentiels et de l’absence de préjudice pour les communautés concernées, de la pertinence méthodologique, de la capacité et de la qualité du plan d’application des connaissances. Pour plus d’informations ou pour soumettre une demande, consultez : Application afin de recontacter les participant·e·s. Les participant·e·s doivent être recontacté·e·s avant Octobre 2022.

Si vous êtes un·e participant·e qui a accepté d’être recontacté·e et que vous avez des questions, veuillez consulter le Formulaire de consentement à être recontacté·e ou communiquez avec nous à info@transpulsecanada.ca /au 1-844-972-6772 (toll-free). Veuillez noter que nous ne partagerons jamais les coordonnées des participant·e·s – tout recontact sera effectué par notre équipe de recherche.